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Lot de Sasuke Uchiwa

Crée par PtinLaLoose

Fiche de Sasuke Uchiwa (6*)

Nom Voie pour détruire Konoha
Sasuke Uchiwa
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Statistiques
HP 3247 puis 3747 après le dépassement de limites
ATK 1586 puis 1786 après le dépassement de limites
RCV 170 puis 270 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Boost l'ATK des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux par 3,25, par 4,0625 après 3 parfaits et rend les orbes [INT] bénéfiques pour tous les personnages.
Captain Action (4 tours) Se change en Susanoo et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour.
Special (20→15 puis 13) Boost les orbes des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux par 2,25 pour un tour et si le personnage est en mode Susanoo, change les orbes [TND] des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux en bonnes orbes et bloque à 3,25 le multiplicateur de combos pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les orbes [INT] bénéfiques pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté.
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.

Fiche d'Itachi Uchiwa

Nom Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiwa
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Statistiques
HP 2702 puis 2902 après le dépassement de limites
ATK 1428 puis 1528 après le dépassement de limites
RCV 216 puis 266 après le dépassement de limites
Abilités
Special (22→16 puis 15) Boost l'ATK des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux par 2 pour un tour, réduit les barrières des ennemis d'un tour, réduit l'augmentation de défense, la réduction de dégâts et la réduction de dégâts avec seuil des ennemis de 4 tours et 15% de chances de tuer un ennemi.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les orbes [STR] bénéfiques pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux.
Crewmate Ability 2 +50 aux stats des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%.

Fiche de Tobi

Nom Véritable chef d'Akatsuki
Tobi
Type

PSY

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Statistiques
HP 2644 puis 2844 après le dépassement de limites
ATK 1317 puis 1417 après le dépassement de limites
RCV 221 puis 271 après le dépassement de limites
Abilités
Special (21→17 puis 15) Change toutes les orbes en [TND] ( [BLK] aussi), boost la Color Affinity des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux par 1,75 pendant un tour, réduit la paralysie et la brûlure de 4 tours et retarde les ennemis de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 x2 son ATK en dégâts additionnels.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Madara Uchiwa

Nom Fondateur de Konoha
Madara Uchiwa
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Statistiques
HP 3214 puis 3414 après le dépassement de limites
ATK 1421 puis 1521 après le dépassement de limites
RCV 112 puis 162 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 13) ATK x120 sur les ennemis, boost l'ATK contre les ennemis retardés par 1,75 pendant 2 tours et réduit le lien, le désespoir et le lien des coups spéciaux de 4 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +100 HP pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux
Crewmate Ability 2 Réduit le lien et lien des coups spéciaux de 3 tours sur lui.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Pain

Nom Destructeur de Konoha
Pain
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Statistiques
HP 3148 puis 3348 après le dépassement de limites
ATK 1378 puis 1478 après le dépassement de limites
RCV 225 puis 275 après le dépassement de limites
Abilités
Special (21→16 puis 14) Restaure 4000 HP pour 2 tours, ajoute 45x son ATK en dégâts additionnels pour 2 tours et si des dégâts additionnels sont activés, réduit l'ATK down et les dégâts augmentés de 4 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +75 ATK pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [RCV] bénéfiques pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK .
Potential Ability 2 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).

Fiche d'Orochimaru

Nom Ninja de la légende
Orochimaru
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Statistiques
HP 2972 puis 3172 après le dépassement de limites
ATK 1322 puis 1422 après le dépassement de limites
RCV 212 puis 312 après le dépassement de limites
Abilités
Special (21→16 puis 14) Envenime les ennemis (x50 son ATK puis x2 jusqu'à 2M de dégâts par tour), boost l'ATK contre les ennemis empoisonnés par 1,75 pour un tour et si le capitaine a une orbe [TND] , enlève l'immunité au poison et au venin des ennemis.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour lui
Crewmate Ability 2 ATK contre PSY x1,2.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.