Nom | Voie pour détruire Konoha Sasuke Uchiwa |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
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HP | 3247 puis 3747 après le dépassement de limites |
ATK | 1586 puis 1786 après le dépassement de limites |
RCV | 170 puis 270 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'ATK des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux par 3,25, par 4,0625 après 3 parfaits et rend les orbes [INT] bénéfiques pour tous les personnages. |
Captain Action (4 tours) | Se change en Susanoo et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour. |
Special (20→15 puis 13) | Boost les orbes des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux par 2,25 pour un tour et si le personnage est en mode Susanoo, change les orbes [TND] des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux en bonnes orbes et bloque à 3,25 le multiplicateur de combos pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [INT] bénéfiques pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté. |
Potential Ability 1 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. |
Nom | Membre d'Akatsuki Itachi Uchiwa |
Type |
STR |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Intellectuel |
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HP | 2702 puis 2902 après le dépassement de limites |
ATK | 1428 puis 1528 après le dépassement de limites |
RCV | 216 puis 266 après le dépassement de limites |
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Special (22→16 puis 15) | Boost l'ATK des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux par 2 pour un tour, réduit les barrières des ennemis d'un tour, réduit l'augmentation de défense, la réduction de dégâts et la réduction de dégâts avec seuil des ennemis de 4 tours et 15% de chances de tuer un ennemi. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [STR] bénéfiques pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | +50 aux stats des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%. |
Nom | Véritable chef d'Akatsuki Tobi |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Intellectuel |
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HP | 2644 puis 2844 après le dépassement de limites |
ATK | 1317 puis 1417 après le dépassement de limites |
RCV | 221 puis 271 après le dépassement de limites |
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Special (21→17 puis 15) | Change toutes les orbes en [TND] ( [BLK] aussi), boost la Color Affinity des Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux par 1,75 pendant un tour, réduit la paralysie et la brûlure de 4 tours et retarde les ennemis de 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | x2 son ATK en dégâts additionnels. |
Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Fondateur de Konoha Madara Uchiwa |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
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HP | 3214 puis 3414 après le dépassement de limites |
ATK | 1421 puis 1521 après le dépassement de limites |
RCV | 112 puis 162 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 13) | ATK x120 sur les ennemis, boost l'ATK contre les ennemis retardés par 1,75 pendant 2 tours et réduit le lien, le désespoir et le lien des coups spéciaux de 4 tours. |
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Crewmate Ability 1 | +100 HP pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux |
Crewmate Ability 2 | Réduit le lien et lien des coups spéciaux de 3 tours sur lui. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Destructeur de Konoha Pain |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
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HP | 3148 puis 3348 après le dépassement de limites |
ATK | 1378 puis 1478 après le dépassement de limites |
RCV | 225 puis 275 après le dépassement de limites |
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Special (21→16 puis 14) | Restaure 4000 HP pour 2 tours, ajoute 45x son ATK en dégâts additionnels pour 2 tours et si des dégâts additionnels sont activés, réduit l'ATK down et les dégâts augmentés de 4 tours. |
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Crewmate Ability 1 | +75 ATK pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux |
Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [RCV] bénéfiques pour les Sabreurs, Tireurs, Intellectuels et Ambitieux |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK . |
Potential Ability 2 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Nom | Ninja de la légende Orochimaru |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ambitieux |
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HP | 2972 puis 3172 après le dépassement de limites |
ATK | 1322 puis 1422 après le dépassement de limites |
RCV | 212 puis 312 après le dépassement de limites |
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Special (21→16 puis 14) | Envenime les ennemis (x50 son ATK puis x2 jusqu'à 2M de dégâts par tour), boost l'ATK contre les ennemis empoisonnés par 1,75 pour un tour et si le capitaine a une orbe [TND] , enlève l'immunité au poison et au venin des ennemis. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour lui |
Crewmate Ability 2 | ATK contre PSY x1,2. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |